Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir du 16 janvier 2021
Commentez cette actualité
18 Janvier 2021 - LP (Webmaster)
Déclinaison des décisions sanitaires pour le sport à partir du 16 janvier 2021
Suite à la dernière intervention du 1er Ministre et au communiqué du Ministère chargé des Sports relatif aux conditions de pratique et des deux circulaires fédérales n°2 et n°3 en date du vendredi 15 janvier, vous trouverez ci-dessous les différentes évolutions qui touchent notre pratique sportive jusqu’au moins au 30 janvier.

Vous trouverez toutes les modalités en cliquant sur le lien

Quelques précisions utiles :

Pratique sportive des mineurs

• Dans les espaces publics (forêt, parc, plages…) : autorisée sans limitation d’effectif
  • Dans les équipements sportifs de plein air (stade et espace d’initiation) : autorisée sans limitation d’effectif
  • Dans les équipements sportifs couverts (gymnase) : interdiction

Pratique sportive des majeurs

• Dans les espaces publics (forêt, parc, plages…) : autorisée dans la limite de 6 personnes (encadrement compris)
  • Dans les équipements sportifs couverts (gymnase) : interdiction
Bonne pratique à tous et protégez vous au maximum.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
31/05 >  (1)
15/03 >  (1)

La météo de la prochaine compétition