du comité d'athlétisme des pyrénées-atlantiques
Championnats départemental de cross court
Commentez cette actualité
6 Décembre 2022 - LP (Webmaster)
Championnats départemental de cross court

Le soleil était au rendez-vous, ce dimanche 4 décembre, dans l’enceinte du lycée Armand David, à Hasparren. Le lieu servait de cadre au championnat départemental de cross court. Un terrain plutôt sec qui a permis aux 300 compétiteurs de s’exprimer sur les différentes déclinaisons du parcours. Ce championnat aura aussi permis à Pays basque athlétisme (PBA) de retrouver sa suprématie en raflant notamment les deux titres masculins et féminins.

Les meilleures pointures se sont livrées à fond sur un tracé spectaculaire. Un départ canon du tenant du titre, Nicolas Mariani poursuivi par le Béarnais, Kévin Lasserre et l’étonnant Valentin Lamolére qui terminera troisième.

Betty Urruty a renoué avec les cross et la victoire sur le parcours d’Hasparren.
Chez les féminines, Betty Urruty (PBA) s’est imposée en solitaire. La championne béarnaise Corane Gazeau et Mélanie Dupassieu (AB) ont complété le podium.
Retrouvez les résultats complet sur ce lien
Dans la même compétition avait lieu aussi le cross du téléthon avec des athlètes du département.
Vous pouvez consulter les résultats sur ce lien
Rendez vous le 8 janvier prochain pour les championnats départementaux de cross à Arthez de Béarn
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
23/05 >  (1)
15/11 >  (1)
Live Compétitions
*-*-*
Plan de Développement
Consultez le plan de développement du Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques

Ci dessous