Annulation voire report du Cross Départementaux de Ciboure
Commentez cette actualité
18 Janvier 2021 - LP (Webmaster)
Annulation voire report du Cross Départementaux de Ciboure

Suite à la réception de la dernière circulaire de la FFA interdisant toutes compétitions jusqu'au 31 janvier, les championnats départementaux de cross de Ciboure sont annulés.

Pour l'instant aussi les 1/4 de finales des Championnats de France de Cross à Oloron du 7 février sont aussi annulés voire reportés à une date ultérieure.

Le 29 janvier, le comité directeur de la FFA décidera si, au regard de la situation sanitaire, la saison de cross pourra se tenir.

Nous attendons ces directives mais le comité départemental fera son possible pour conserver au minimum le championnat départemental de cross afin de proposer une compétition à tous les athlètes qui ont fait des efforts pour se préparer pour ceux-ci.

Croisons les doigts tous ensemble et protégez vous.
Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
31/05 >  (1)
15/03 >  (1)

La météo de la prochaine compétition