du comité d'athlétisme des pyrénées-atlantiques
Préparation de la rentrée 2021 pendant le confinement
Commentez cette actualité
22 Avril 2020 - LP (Webmaster)
Préparation de la rentrée 2021 pendant le confinement
What do you want to do ?
New mail
Avec ces moments de confinement, pourquoi ne pas s'imprégner des directives de la Commission Jeunes FFA.
Plusieurs outils sont à votre disposition. Il ne faut pas s'en priver et les mettre en place comme fil conducteur de la saison 2021.

Le guide de rentrée est à votre disposition ici

« Guide de rentrée : accueillir dans mon club ».

Cet outil a pour objectif de vous orienter vers les bonnes pratiques, en anticipant, organisant votre rentrée.
Nous vous proposons mois/mois un échéancier organisationnel pour être prêt à accueillir vos jeunes.

Téléchargez le guide « Guide de rentrée : accueillir dans mon club »

La structuration de l’école d’athlétisme, son organisation pédagogique, la construction de sa « vie sociale » sont autant d’éléments indispensables à l’entrée de nos enfants dans notre sport et vraisemblablement les garants d’une vie d’athlète adulte épanouie.

Le calendrier U12 est à votre disposition ici

Cet outil doit servir à rendre plus lisible le parcours de formation des jeunes athlètes, celui-ci s’appuyant sur des principes de programmation tels que « organiser la saison, organiser le continuum de formation, organiser la diversité et assurer le suivi des progrès ».

Cet outil sera complété au fur et à mesure de la saison par de nouveaux contenus tels que les situations d’apprentissage. Celles-ci serviront notamment à préparer les différentes rencontres compétitives.

Téléchargez la saison des U12

Imprégniez vous du calendrier pour les - U12

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
23/05 >  (1)
15/11 >  (1)
Live Compétitions
*-*-*
Plan de Développement
Consultez le plan de développement du Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques

Ci dessous