du comité d'athlétisme des pyrénées-atlantiques
Compte Rendu du stage hivernal du comité départemental
Commentez cette actualité
23 Octobre 2019 - LP (Webmaster)
Compte Rendu du stage hivernal du comité départemental

Ce sont 37 jeunes de ( SAINT PALAIS,ESPELETTE, ORTHEZ,AIGLES DE PAU et OLORON) qui sont venus durant 3 jours travaillés sur la plaine de Saint-Pée d'Oloron .

En effet ,ces jeunes auront eu le mérite de ne pas rechigner à l'effort

Après le test GACON du samedi matin,ils auront enchaîné sur travail de PPG,travail de cotes,travail d'allures,méthode TABATA durant 3 jours

heureusement le raft est venu faire de la cryothérapie

Ce fut un groupe très sympathique,vraiment très agréable à encadrer ,vraiment un groupe exemplaire merci à eux pour cette ambiance et leur comportement

Un grand merci au club d'Oloron pour avoir reçu le stage sur leur site et aux dirigeants pour leur présence notamment (Pascale,Germain;Francis,Isabelle)

aux encadrants Arnaud le samedi , serge le samedi et dimanche ,Didier, Benat, Gilles, Jérôme, Denis

et à notre intendante Céline.

Vous pouvez consulter quelques photos en cliquant ici.

je vous dis:

AU PROCHAIN STAGE et bonne saison hivernale

Valérie.

Le bureau du comité départemental des Pyrénées Atlantiques remercie le club d 'Oloron pour cette organisation et les nombreux bénévoles  de ce  club qui ont œuvré pour que ce stage soit une réussite.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
23/05 >  (1)
15/11 >  (1)
Live Compétitions
*-*-*
Plan de Développement
Consultez le plan de développement du Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques

Ci dessous
-*-*-
L’USEP L’ATHLÉ ÇA SE VIE