du comité d'athlétisme des pyrénées-atlantiques
Information Pré-Régionaux Zone Sud Pau CJES
Commentez cette actualité
31 Mai 2019 - LP (Webmaster)
Information Pré-Régionaux Zone Sud Pau CJES

Liste définitive des athlètes qualifiés aux championnats du Sud Nouvelle Aquitaine Ca Ju Es Se 1ère journée (Pau, Di 2 juin).

Compte tenu des nombres de confirmations des athlètes qualifiables, notamment dans certaines épreuves CA  (100m, 400m, hauteur, longueur),

1. Toutes les confirmations d’athlètes qualifiables ont été validées, y compris celles bien au-delà des quota envisagés.
  2. Toutes les demandes de qualification exceptionnelle (reçues dans les délais et argumentées) et toutes les demandes extérieures aux 4 Comités (reçues dans les délais et argumentées) ont été validées.

Compte tenu de la validation de toutes et tous les athlètes qualifiables confirmé(e)s en hauteur CA F et longueur CA M, les horaires de ces concours ont été modifiés comme suit :

12h 00           longueur CA M        concours composé des athlètes ayant une performance de qualification supérieure ou égale à 5,42m

(3 essais pour chaque concurrent puis 3 essais supplémentaires aux athlètes ayant réalisé les 8 meilleures performances à l’issue des 3 premiers essais)

13h 35           longueur CA M        concours composé des athlètes ayant une performance de qualification inférieure ou égale à 5,28m

(3 essais pour chaque concurrent puis 3 essais supplémentaires pour tout athlète ayant réalisé une performance supérieure ou égale à la 8e performance du premier concours à l’issue des 3 premiers essais).

14h 40           hauteur CA F           concours composé des athlètes ayant une performance de qualification supérieure ou égale à 1,45m

15h 25           hauteur CA F           concours composé des athlètes ayant une performance de qualification inférieure ou égale à 1,38m

La liste des athlètes qualifiés est consultable sur le site Internet du Comité 64.

Chaque responsable de club peut consulter le document (en pièce jointe) concernant le nombre de juges requis (à engager sur le site Internet du Comité 64 et à présenter à la compétition) correspondant au nombre d’athlètes qualifiés de chaque club afin de participer à la réussite organisationnelle et sportive de ces championnats.

Tableau quotas officiels

Les C.S.O. 33-40-47-64.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
23/05 >  (1)
15/11 >  (1)
Live Compétitions
*-*-*
Plan de Développement
Consultez le plan de développement du Comité Départemental des Pyrénées Atlantiques

Ci dessous